cookies
Tu vas aimer nos « cookies »
Les cookies du site Muziker sont utilisés pour que ta visite chez nous soit toujours une expérience agréable. Accepte l'utilisation de tous les cookies en cliquant sur le bouton « Je suis d'accord », ou sélectionne uniquement ceux qui sont à ton goût dans les paramètres. Plus d’infos.

Système de fidélisation et avantages pour notre client MUZIKER CLUB

Être membre du club Muziker, c'est comme voyager en classe affaires, c'est comme dormir dans les meilleurs hôtels et manger dans les restaurants Michelin. Partout Vous bénéficierez du meilleur service et de toute notre attention.
Être membre du club Muziker offre de nombreux avantages . C' =est le moment d'en profiter pour ceux qui savent précisément où et quand investir. Il ne s’agit pas d’une simple carte de fidélisation de la clientèle, c’est un tremplin vers les étapes gagnantes et le sommet des charts. Pour vous!

Comment devenir membre

Tout le monde peut devenir membre du club, il vous suffit de vous inscrire . L'enregistrement peut être fait lors de la création d'un compte client.. Après l'inscription, vous recevrez une carte de club non transférable et à partir de ce moment-là, vous pourrez utiliser tous les avantages qui ne sont destinés qu'aux membres du club. Vous ne pouvez pas valider votre adhésion rétropspectivement et l'abonnement cesse avec la suppression du compte ou sa suspension de notre part.

Nous récompensons les achats avec des points

C'est simple! Nous vous récompensons pour vos achats avec des points. La quantité de points que vous pouvez obtenir peut être vue dans les détails du produit sur notre page. Au début, nous réservons les points après l'achat initial et les libérons pour une utilisation après 30 jours. Si vous avez demandé une prolongation du délai de remboursement des marchandises pendant 30 ou 60 jours supplémentaires, vos points seront réservés pour 30 ou 60 jours supplémentaires. Après l'achat dans l'un de nos magasins physiques, vous pouvez utiliser les points immédiatement. Lors de votre prochain achat dans l'eshop, vous pouvez payer une partie du montant total (ou la somme correspondant à l'achat total) avec des points

Solde du compte du club

Vous pouvez consulter votre solde actuel à tout moment dans le profil personnel de votre compte client ou demander ces informations au magasin. Mais méfiez-vous! Seuls les plus fidèles méritent cette récompense! Si vous n'achetez rien dans les 6 mois suivant votre dernier achat, la moitié des points gagnés sera perdue. Inversement, même un petit achat prolongera la validité des points gagnés de 6 mois supplémentaires. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter de demandes de points de crédit pour les achats effectués avant une inscription valide.

Paiement par points

Lorsque vous effectuez un achat dans notre boutique en ligne, vous déterminez le montant que vous souhaitez payer avec des points. Les points sont «convertis» en argent directement dans le panier et le montant total de l'achat est réduit du montant en question. Pour chaque 100 points "payés", votre achat sera réduit d'un total de 1 EUR, 200 points de 2 EUR, etc. Vous pouvez également utiliser des points pour payer la totalité de l'achat dans votre panier.

Retour de marchandise jusqu'à 30 jours

Nous sommes tolérants du droit de changer d'avis. Un membre du club peut bénéficier de ce droit même deux fois plus longtemps qu'un client régulier. Les marchandises peuvent être retournées jusqu'à 30 jours sans indication de motif (au-delà de la période légale de 14 jours). Pour les biens non endommagés dans l'emballage d'origine, nous remettons au membre du club un bon financier dans la juste valeur des biens dans un délai prolongé. Les types de biens qui ne peuvent pas être retournés en raison de leur nature sont détaillés dans les conditions générales.

Garantie prolongée de 3 ans

Alors qu'un client ordinaire n'a droit qu'à une garantie de 2 ans sur les nouveaux produits, un membre de notre club peut bénéficier d'une garantie allant jusqu'à 3 ans. Nous réparerons, à nos frais, le défaut que vous réclamerez au moment de l'extension de la garantie. Si le défaut ne peut pas être résolu, vous recevrez un bon d'achat avec la valeur résiduelle de la marchandise. La garantie prolongée ne couvre pas les consommables, les denrées périssables, ni les marchandises exposées ou non emballées. Seul le client qui est un consommateur a droit à une extension de garantie. Chaque demande sera traitée aussi rapidement que possible, mais dans des cas exceptionnels, cela peut prendre plus de 30 jours en raison de difficultés de diagnostic ou de réparation.

Crème de la crème

Nous travaillons pour allonger la liste des avantages attrayants et pratiques. Nous apprécions chaque client, mais nous souhaitons offrir le meilleur des meilleurs aux membres de notre club avec de réels avantages dans l’esprit de la célèbre expression crème de la crème. Il est donc intéressant de surveiller régulièrement notre site Web.


komplete kontrol m32

Détails sur les règles du club.
Logo muziker
Ne manquez pas les bonnes affaires. Activez vos notifications.
Activer